Lil Nas X : Victime d'insultes homophobes de la part de Pastor Troy !

Lil Nas X : Victime d'insultes homophobes de la part de Pastor Troy !

L'homosexualité peine encore à être acceptée dans le monde du rap... Lil Nas X en fait les frais.

Phénomène de l'année 2019, le jeune Lil Nas X est arrivé dans le monde du rap game américain avec son style, sa créativité mais aussi avec l'assurance totale de sa sexualité. En effet, le rappeur de 20 ans a revendiqué haut et fort son attirance pour les hommes. Encore polémique dans le monde du rap américain, Lil Nas s'est fait critiquer , une fois de plus, sur sa sexualité ce mercredi 29 janvier. Voici les détails de cette attaque ! 

L'homme qui a battu des records fulgurents l'année passée, c'est bien lui : Lil Nas X. Ce jeune prodige avait lâché un gros featuring mélangeant le rap à la country. Le son "Old Town Road" en duo avec Billy Ray Cyrus s'est exporté mondialement et forcément, la lumière a été portée sur ce nouveau phénomène du rap américain. En réponses aux journalistes curieux, Lil Nas X a totalement assumé son homosexualité... Une information qui a encore du mal à passer dans le monde urbain ! Avant lui, Frank Ocean avait assumé sa bisexualité, Tyler The Creator avait également fait son coming out médiatique. Malgré les critiques, ces artistes ont une "fan base" très solide. Tyler The Creator a également bluffé avec son album "IGOR" en 2019. Mais cette fois-ci, surprise ! Sur Twitter, un pasteur américain de renommée s'est permis de critiquer le jeune Lil Nas X... 

Ce mercredi, trois jours après la grande cérémonie annuelles des Grammy Awards, le pasteur et rappeur Troy a commenté une photo de Lil Nas X sur Twitter.

Il fait référence à la tenue exubérante du rappeur : "Bon, je pense que je ne gagnerai jamais un Grammy si c'est ce genre de tenue que je dois porter pour percer. Ils adorent porter ce genre de tenue à la vue de nos enfants !!! (...) Leur programme est de désacraliser la masculinité des hommes noirs surtout. Certains diront qu'ils font ça juste pour l'argent mais malgré ça, l'intégrité est inestimable. Vous ferez mieux d'éduquer vos fils pour qu'ils ne deviennent pas comme ces artistes(...)". Des propos à caractères homophobes qui ont été pointé du doigt par les internautes. 

Peu connu en France, Troy rappe sa foi. Ca n'est pas la première fois qu'il critique le manque de reconnaissance de l'art urbain et chrétien au détriment du commercial.

Hier, le jeune Lil Nas X a réagi avec beaucoup d'humour sur Twitter. En repartageant le commentaire de Troy il répond : "P*tain ! J'suis trop frais sur cette photo, grâce à Dieu !". Réaction très intelligente... 

 


 

 

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios