Kanye West : il traverse une période très compliquée !

Kanye West : il traverse une période très compliquée !

Kanye West n'est pas au meilleur de sa forme !

Depuis la séparation de Kanye West et Kim Kardashian, le rappeur ne vit pas ses meilleurs jours. Il serait assommé, triste et anxieux. 

A 43 ans, Kanye West se rend compte qu’il a perdu la femme de sa vie. Kim Kardashian a décidé de mettre fin à son mariage. Lassée des excès de celui qui est poursuivi par 1000 membres des Sunday Service, elle veut se retrouver et prendre un autre chemin. Mais ce divorce s’annonce complexe. Kim veut la garde des enfants et fera tout pour l’obtenir. L’auteur de "Jesus Is King", sait qu’il est à deux doigts de tout perdre. 

Des sources proches du rappeur ont expliqué à plusieurs médias américains que son état se détériorait. "Il est vraiment anxieux et triste. Il sait que son mariage est terminé et qu'il ne peut rien faire à propos de ça. Il sait ce qu'il perd en se séparant de Kim", affirme un ami du couple resté anonyme.

Kim Kardashian ne veut pas lui faire du mal. Mais elle a décidé de penser à elle cette fois. La même source ajoute : "Elle ne veut pas le blesser. Elle sait juste qu'elle ne peut plus être mariée avec lui. Il sait qu'elle a été une bonne épouse. Il l'aime toujours énormément. Mais il comprend". 

Vous connaissez l’adage : tant qu’il y a de l’amour, il y a de l’espoir. Le rappeur veut encore garder une once d’espérance. Il veut sauver son couple. L’ami du duo le confirme : "Il y a très peu d'espoir pour une réconciliation. Il faudrait un miracle. Mais Kanye croit aux miracles"

On espère que tout ira bien pour le rappeur. 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios