YFN Lucci recherché pour meurtre...

YFN Lucci recherché pour meurtre...

Il est suspect dans une fusillade qui s'est déroulée à Atlanta.

YFN Lucci est recherché par la police d'Atlanta, celle de Miami et le FBI pour être interrogé son rôle dans un meurtre récent qui a eu lieu dans la ville. Un représentant du département de police d'Atlanta a confirmé à XXL mardi 12 décembre qu'ils demandaient l'aide du public pour localiser YFN Lucci, né Rayshawn Bennett, pour sa participation présumée à la mort par balle d'un homme de 28 ans nommé James Adams. YFN Lucci, 29 ans, est donc recherché pour meurtre, voies de fait graves, participation à des activités criminelles liées à des gangs de rue et possession d'une arme à feu.

Selon un rapport de l'APD, la fusillade a eu lieu dimanche vers 17 h 20. Les agens ont répondu à un appel disant qu'un homme avait été abattu dans la rue. La victime y gisait avec une blessure par balle à la tête. Transportée à l'hôpital, elle n'a pas survécu à ses blessures. Plus tard, un homme blessé par balle au ventre s'est rendu dans un commissariat de la ville. Pour la police, pas de doute, les deux fusillades sont liées. 

YFN Lucci n'est pas le seul suspect. Deux personnes ont été appréhendées pour cette affaire. Il s'agit de Ra'von Boyd, 23 ans, qui doit faire face à des accusations de meurtre, de voies de fait graves, de participation à des activités criminelles liées à des gangs de rue, de possession d'une arme à feu et de possession d'une arme à feu par un condamné. La troisième personne, Leroy Pitts, 17 ans, fait face à des accusations similaires.

Ça ne sent pas bon du tout pour YFN Lucci...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios