Offset traite Cardi B de menteuse !

Offset traite Cardi B de menteuse !

Et le prouve en vidéo !

Rassurez-vous, les deux stars n'ont, semble-t-il, plus l'intention de divorcer. Simplement, Offset vient de traiter, en rigolant, Cardi B de menteuse suite à ses paroles dans son tube "WAP".

En effet, dans le titre qui a marqué l'histoire du Billboard Hot 100 en août avec plus de 93 millions de streams en première semaine, elle dit : "I don’t cook, I don’t clean.” Mais, selon son mari, Bardi ne dit pas la vérité quand elle rappe ses lyrics. Dimanche 1er novembre, le rappeur des Migos a partagé une vidéo de sa femme vêtue d'un peignoir et de chaussons roses, balayant le sol avec un balai. "Tu dois arrêter de mentir dans tes chansons. C'est une menteuse. Elle nettoie", rigole-t-il. Ce à quoi elle répond : "Je vais te frapper à la tête." Mais Offset en rajoute et écrit en légende : "MENTEUSE".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

LIAR

Une publication partagée par OFFSET (@offsetyrn) le 1 Nov. 2020 à 12 :03 PST

Un moment qui montre que tout va pour le mieux pour le couple qui était à deux doigts du divorce en septembre quand Cardi B a déposé des documents auprès de la Cour supérieure du comté de Fulton. Mais finalement, les deux artistes se sont réconciliés pendant la folle fête d'anniversaire de la rappeuse new-yorkaise à Las Vegas début octobre. Pendant les festivités, Offset a offert à Cardi une Rolls-Royce de 330 000 $ et ils ont échangé un baiser devant la caméra.

Cette scène montre bien en tout cas que le quotidien a repris ses droits et que Cardi B et Offset ont retrouvé de l'humour quant à leur vie de couple. Et c'est finalement une bonne nouvelle.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios