Cardi B et Offset divorcent

Cardi B et Offset divorcent

Les papiers sont déjà prêts...

La nouvelle du jour en provenance des Etats-Unis n'est pas forcément musicale mais pourrait avoir de grosses répercussions sur l'industrie : Cardi B qui vient de faire un carton avec "WAP" et dont on attend impatiemment le deuxième album, vient de demander le divorce d'avec Offset, membre des Migos alors que les deux stars étaient mariées depuis trois ans et ont ensemble une petite fille, Kulture dont ils ont fêté, ensemble, les deux ans il y a peu.

Comme souvent, c'est TMZ qui a eu vent de l'information en premier. Selon le site américain, Cardi B a officiellement demandé le divorce d'avec Offset en déposant sa requête à la Cour supérieure du comté de Fulton à Atlanta. Hollywood Unlocked a confirmé qu'une requête en divorce avait bien été déposée auprès des officiers du tribunal de Géorgie mardi 15 septembre. Le "Power Couple" était marié depuis septembre 2017, un secret gardé pendant presqu'un an jusqu'à ce que TMZ encore une fois réussisse à obtenir le certificat de mariage. Dans les documents obtenus par les médias américains, il se confirme aussi que Cardi B demande la garde exclusive de Kulture, leur petite fille née le 10 juillet 2018 dont Offset devra assurer la pension alimentaire. On y lit aussi des termes comme "mariage irrémédiablement rompu" sans "aucune perspective de réconciliation".

La rappeuse du Bronx n'a pas commenté l'information mais a posté une citation qui dit : "Son coeur lui a finalement dit d'arrêter de perdre son temps" avec la légende : "Il est temps". C'est peut-être un peu imagé mais ça a le mérite d'être clair.


Et pourtant, le couple avait dû faire face aux rumeurs d'infidélité du rappeur de Migos en 2018, obligeant Cardi B à s'éloigner de son mari avant de lui donner une seconde chance et avait surmonté cette délicate période. Mais là, il semble que cela soit trop pour Bardi qui a préféré jeter l'éponge. On ne sait pas si ce sont encore les mêmes problèmes qui ont causé la rupture cette fois, mais ce passage douloureux a certainement dû jouer en défaveur d'Offset.

Pour le moment, les deux stars n'ont pas commenté publiquement.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios