Offset s'explique sur le piratage de son compte Instagram !

Offset s'explique sur le piratage de son compte Instagram !

Le membre des Migos semble vraiment dans la sauce...

Offset s'explique sur le hack qu'il a subi la nuit dernière, de mardi à mercredi soir. Son compte Twitter a été rempli de tweets surprenants. Dans une vidéo postée sur le compte de sa femme Cardi B, le rappeur de Migos explique que toutes ses adresses e-mails sont reliées entre elles, et elles sont toutes connectés à ses réseaux sociaux. 

"Quelqu'un a réussi à hacker un de mes mails, et elles sont connectées à tous mes comptes. C'est pour ça que le mec a réussi son coup et a changé mes mots de passe," explique l'intéressé dans une vidéo de lui défilant devant son feed Instagram.

Une explication qui arrive donc après les accusations de la copine de 6ix9ine. Elle avait publié une vidéo dans laquelle elle montrait les messages privés qu'elle avait reçu de la part de 'Set' où le rappeur lui disait : "Tu me manques vraiment."

Ni une ni deux, Sarah Wettley avait ajouté à la légende de ce post : "Ta femme est entendue dans une affaire criminelle ! Tu ne la respectes vraiment pas au point de m'envoyer des messages ???"

Pour elle, le fameux hack du compte d’Offset n'est qu'un prétexte après des messages que le rappeur n'assumerait pas, elle rajoutait hier soir dans sa story Instagram : 

"Le hack de ton compte a commencé après que tu aies été exposé, pourquoi pas avant ?" avant de rajouter "Imaginez-vous battre pour un mec qui pense à son ancien plan..."

Déjà en 2018, les deux femmes s'étaient livrées à un affrontement indirect mais bien réel. La femme de 6ix9ine accusait le rappeur des Migos d'envoyer des équipes pour parasiter la vie du jeune couple. Cardi n'avait pas tardé à répliquer lors des différents concerts qu'elle avait organisé. Elle défendait son mari, expliquant qu'Offset n'avait rien à voir dans ses histoires. Affaire à suivre...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios