Lil Wayne lance sa propre marque de weed

Lil Wayne lance sa propre marque de weed

Lil Wayne entre officiellement dans l'industrie du cannabis.

Ce dimanche 1 décembre, le rappeur a partagé une photo Instagram de lui-même en train de fumer de la weed. Il en a profité pour révéler son nouveau partenariat avec la marque de cannabis GKUA. Et qui dit Lil Wayne, dit boss… Il a même crée sa propre variété !

 

Lil Wayne et la weed ? Une histoire qui dure. Celui qui charbonne en studio avec DaBaby, a même décidé de lancer son propre business. Il s’est associé à la marque de cannabis GKUA. A eux deux, ils ont fait un partenariat. Un vrai de vrai. C’est sur son propre instagram qu’il a annoncé la nouvelle. Il a publié une photo de lui. Qu’est ce qu’il fait ? Et bien il fume un joint, of course !

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

IT’S THAT GKUA Ultra Premium @gkuaofficial #thatgkua #myweed

Une publication partagée par Lil Wayne (@liltunechi) le 1 Déc. 2019 à 9 :23 PST


GKUA et Lil Wayne garantissent de la weed de haute compétition. La marque explique que chaque joint et cartouche de vapotage de CBD/THC est fabriqué "à partir du meilleur cannabis".

GKUA a trouvé son meilleur associé en celui qui affirme n'écouter aucun autre rappeur que lui-même. On peut lire sur leur site web : "Lil Wayne, géant artistique et connaisseur du cannabis, a créé la marque de cannabis ultime, GKUA Ultra Premium". Et elle précise : "Produits à partir du meilleur cannabis, les produits GKUA Ultra Premium sont goûtés et approuvés par Lil Wayne".

L'entreprise est plus que fière d’avoir pu créer ce bail avec l’artiste. Elle a visé juste et elle le sait. Elle confesse : "Lil Wayne est une source d’inspiration pour des millions de personnes et, maintenant, il présente le cannabis sous une forme différente. La meilleure variété de votre vie. Que vous soyez un jeune connaisseur ou un nouveau venu, vous êtes invités à la fête".

On ne le changera jamais ce Lil Wayne. Toujours plus fou d'année en année.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios