Machine Gun Kelly : deux membres de son crew arrêtés !

Machine Gun Kelly : deux membres de son crew arrêtés !

MGK est visé par une plainte pour les agissements de deux de ses proches...

Machine Gun Kelly a le sang chaud, on est tous au courant depuis sa réponse très énervée à Eminem. Mais cette fois,ça n'est pas lui qui s'est chauffé, mais plutôt deux membres de son crew, qui ont été arrêtés le 15 octobre 2019 pour des faits de violences remontant eux à 2018. John Cappelletty (son batteur) et Brandon Allen ont passé à tabac l'acteur Gabriel "G-Rod" Rodriguez l'année dernière, ce qui a donc valu cette arrestation, par le Bureau du Sheriff du Comté de Fulton, en Géorgie. Toutes ces informations nous viennent du média américain TMZ, très fiable pour ces histoires de faits divers.

La plainte de G-Rod visait l'hôtel dans lequel le passage à tabac a eu lieu, et MGK lui-même, qu'il accusait d'avoir commandité l'acte. En effet, c'est une dispute au restaurant entre la star et le plaignant, qui l'a insulté de "pussy" pour avoir allumé la famille d'Eminem dans sa réponse, "Rap Devil", qui aurait causé l'escalade de la violence. Au point que le rappeur aurait demandé à ses potes d'aller monter son ennemi d'un soir en l'air.

Le rappeur aurait donc pu être inquiété, mais les juges considèrent que c'est G-Rod qui a initié la spirale, avec ses insultes à MGK dans le restaurant. Les 2 proches de MGK ont dû, eux, payer 2,000$ de caution chacun pour pouvoir retrouver leur liberté, en attendant la suite des évènements. Le clash avec Eminem aura décidément eu des conséquences assez inattendues, peut-être une leçon à tirer pour la suite de sa carrière... 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios