Soprano au musée Grévin

Soprano au musée Grévin

Soprano va avoir le droit à sa statue de cire dans le très célèbre musée Grévin.

Une nouvelle statue va arriver le 20 septembre prochain au musée Grévin. C'est celle de Soprano ! Ca faisait déjà plusieurs mois que l'artiste avait annoncé la nouvelle.


Retour en arrière. Nous sommes en janvier 2019. Soprano poste un message sur son Instagram : « Salut les amis ! Voilà je peux enfin vous annoncer le truc de fou que je vous tease depuis quelques semaines... moi le petit mec des quartiers Nord de Marseille je rentre au musée Grévin. »

 


C’est donc le 20 septembre prochain que les fans de l’artiste pourront découvrir la statue. Un vraie consécration pour l’artiste qui s’est imposé dans les coeurs des français. De Paris à Marseille, de 7 à 77 ans, tout le monde kiff Sopra. Il est donc légitime pour lui d’avoir une place au musée Grévin.

Et si vous vous demandez comment il a pu entrer dans ce club très sélect. Tout simplement parce qu’il a été élu par l'Académie Grévin. Ce dernier à pour visée de mettre en lumière les personnalités qui marquent l’actualité. Donc normal que Soprano y soit !

En plus, l’inauguration arrive juste avant son concert le 21 septembre à Paris à La Défense Arena ! Il enchainera aussi deux concerts au stade Vélodrome de Marseille en octobre prochain. Un programme plus que chargé pour celui qui fait salles pleines.

Soprano devient donc le deuxième artiste francophone urbain à avoir sa statue. C’est Gims qui l’a obtenu en premier en 2017.

Congrats !


Tags :
soprano gims sopra

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios