Nekfeu bat le record de PNL !

Nekfeu bat le record de PNL !

Le Fenek a mis la barre haute...

Si l 'on sait que le rappeur originaire de La Trinité a sorti son troisième projet solo le 6 juin dernier, un album au nom de “Le Etoiles vagabondes", le moins que le puisse dire est qu'il n’a pas cessé de grimper les échelons depuis ! Il y a de cela trois semaines, nous vous annoncions que le projet avait  déjà été certifié disque de platine, donc en très peu de temps. Un très beau score venant s'inscire dans une suite logique. 

L'album avait déjà remporté un record au bout de seulement ving-quatre heures en devenant l'album le plus streamé en une si courte période sur Deezer. Histoire de continuer dans les bonnes nouvelles, le projet "Les Etoiles vagabondes" est devenu un double album à travers son "Expansion" dévoilée le 21 juin. Avec ce double album surprise, Nekfeu a frappé fort et s'est assuré une place royale.

Lorsque l'on pense bonne stratégie, on pense directement à PNL bien-sûr. Alors que leur album "Deux frères" dévoilé en avril dernier a fait un véritable carton, il se pourrait que le fameux duo composé d'Ademo et N.O.S se soit fait voler la vedette. 

Niveau ventes, les chiffres parlent d'eux-mêmes : au bout de la 4ème semaine, l'opus de Nekfeu a été écoulé à 193 051 exemplaires (47 371 exemplaires dont 28 044 en physique). Au bout d'un mois, le projet de PNL avait vendu à 184 114 albums. Avec de telles chiffres, on ne peut que souligner l'énorme succès de ces artistes qui passent en première place devant la France entière niveau rap ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios