Kodak Black : Son tour bus fouillé par le FBI !

Kodak Black : Son tour bus fouillé par le FBI !

Actuellement en tournée, son bus tour a été fouillé par le FBI et la police de Washington DC…et y’a de belles prises !

Bonne pioche ! Actuellement en tournée à travers les Etats-Unis, le phénomène Kodak Black a failli achever plus tôt que prévu son concert à Washington DC. La cause ? Sa flotte de bus a été fouillée par la police de Washington DC ainsi que le FBI !

Libre depuis le mois d’août dernier, Kodak Black est peut-être jeune, mais il a déjà un sacré passif ! Casier judiciaire bien chargé, Kodak reste très surveillé par les forces de l’ordre et ne peut quitter le pays. Dernièrement, le 17 avril dernier, Kodak Black se faisait arrêter au niveau de la frontière entre les Usa et le Canada en possession d’une arme à feu et de marijuana. Libéré dans la foulée après une caution de 20 000 dollars, l’incontrôlable rappeur a pu reprendre la route pour défendre les couleurs de son nouvel album "Dying To Live". Cependant, cette tournée est semée d’embuche à en croire les divers problèmes qu’il rencontre sur le chemin.

Mercredi soir dernier, The Anthem à Washington DC recevait Kodak Black. Durant le spectacle, les forces de l’ordre de Washington DC avec l’aide du FBI ont fouillé la flotte de bus présents sur la tournée. Après une fouille intense, les autorités ont trouvé quatre armes de poing Glock avec des chargeurs de grande capacité. Au final, cinq personnes ont été arrêtées, mais pas la star du moment ! Comme le souligne la police, elle ne pouvait confirmer que l’un des bus visités était celui de Kodak mais qu’il appartenait bien à son spectacle.

Selon certaines sources, les autorités auraient même tenté de pénétrer à l’intérieur de The Anthem durant le show de Kodak, les promoteurs auraient refusé de les laisser entrer, Kodak aurait pu vivre une soirée aussi mouvementée que celle du NWA à Détroit !

En tout cas, sachez que Kodak Black est toujours sur les routes et se produira à New York au United Palace comme le confie un représentant de l’artste.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios