J.Cole & Drake sur scène : vers un projet commun ?

J.Cole & Drake sur scène : vers un projet commun ?

Les deux artistes étaient réunis sur scène à Londres...

Alors que Drake terminait sa tournée “Assassination Vacation Tour” avec une dernière date à Londres dans une salle (O2) où il s'est produit setp fois d'affilé , le rappeur nous a livré une performance que l’on est pas prêts d’oublier. C’est en effet un invité de marque qu’il a convié pour le rejoindre sur scène : J. Cole est venu livrer au public en live le fameux titre “Middle Child”.

Si l’ambiance et l’accueil de public étaient au rendez-vous, l’alchimie entre les deux artistes étaient également magiques.

Admiratifs l’un de l’autre, les deux rappeurs n’ont eu de cesse de se complimenter devant leurs fans.

Pendant la déclaration de Drake, une certaine phrase a fait tilter la toile :

"Cet homme juste là. Il n'a pas changé depuis le premier jour où je l'ai rencontré.(...) Je suis impatient de faire de la nouvelle musique avec toi, je sais que nous avons travaillé de notre côté mais j’ai hâte…”.

Lors de la même soirée, Drizzy a également annoncé qu’il avait déjà commencé à travailler sur un nouvel album. Une deuxième révélation mémorable. 

 "Pour être honnête avec vous, j’ai commencé la nuit dernière. (...) Je pense faire ça en rentrant chez moi pour pouvoir revenir à Londres l’année prochaine et refaire un concert."

Une collaboration avec J. Cole serait -elle prévue sur ce potentiel futur album ? Même si cela semble être fortement le cas, nous n’en savons pas plus pour le moment. Il faudra donc être patients !  On vous laisse découvrir quelques images du concert en attendant... 

 



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios