Aya Nakamura cambriolée le lendemain de son Olympia !

Aya Nakamura cambriolée le lendemain de son Olympia !

Victime d’un cambriolage, Aya Nakamura s’est faite dérober 50 000 euros…

Très, très mauvaise blague ! Lundi 1er avril, au lendemain de son concert à l’Olympia, Aya Nakamura a vu son appartement dévalisé, les cambrioleurs sont repartis avec plus de 50 000 euros…

Des centaines de millions de vues sur YouTube, un premier album "Nakamura" certifié double disque de platine, et des concerts à guichets fermés, tout sourit à la jeune chanteuse parisienne. Cependant, sa chance a fini par tourner !

Alors qu’elle se produisait la veille à l’Olympia devant une foule déchaînée chantant ses nombreux tubes en cœur, son retour à la maison fût pour le moins difficile malgré cette belle soirée. Accompagnée de son compagnon, c’est ce dernier qui a constaté l’effraction. Situé au rez-de-chaussée d’un immeuble, cet appartement de 90 m² composé de 4 pièces n’a pas tenu le coup face aux cambrioleurs.

Brisant une vitre de la porte-fenêtre, les voleurs ont pu se faufiler dans l’appartement et ont eu quartier libre pendant plusieurs heures. Avec l’absence de cash, les cambrioleurs ont dû trouver d’autres moyens de se remplir les poches, et la star nommée dans deux catégories des Victoires de la musique 2019 possède de nombreuses affaires...

Entre ses vêtements et ses accessoires de grandes marques ainsi que des bijoux de grandes valeurs, les voleurs ne sont pas repartis les mains vides face à ce préjudice estimé à plus de cinquante mille euros ! L’enquête est actuellement en cours, elle devrait se résoudre rapidement grâce à la présence de caméras de vidéosurveille aux abords de l’immeuble… Affaire à suivre !

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios