A$AP Rocky débarque à Paris pour un concert inédit !

A$AP Rocky débarque à Paris pour un concert inédit !

Le rappeur américain A$AP Rocky se rendra au Zenith de Paris le 27 juin prochain pour mettre le feu à la capitale française.

Si A$AP Rocky se rend souvent en Europe, c’est surtout pour assister aux défilés de la Fashion Week. L’artiste se fait rare sur scène et pourtant son énorme notoriété à travers le globe reste incontestable. C’est pour cela que Rocky a décidé de faire une surprise énorme à ses fans européens en annonçant une seule date inédite : le 27 juin 2019 au Zénith de Paris.

Quel autre choix que la ville lumière pour réunir ses fans ?  Avec une seule date prévue, les fans du vieux continent devront se presser d’acheter les places. D’ailleurs, elles seront en pré-ventes à partir du 6 mars à 10 heures et les ventes officielles commenceront le 10 mars à 8 heuresLe prince de Harlem brillera sur scène avec ses meilleurs titres y compris ceux de son dernier album "Testing" dont le fameux "Praise The Lord"La première partie du live sera assurée par le rappeur franco-britannique Octavian, qui a fait ses preuves sur sa mixtape "Spaceman", sortie le 10 septembre 2018. Le point commun des deux artistes est leur passion extraordinaire pour la mode, d’ailleurs, Virgil Abloh, directeur artistique Homme chez Louis Vuitton, a créé la pochette de "Spaceman".

Mais aussi, A$AP Rocky, le "fashion killa", vient d’être nommé égérie de la campagne printemps de sous-vêtements de la marque américaine Calvin Klein.

Ce show risque d’être mémorable, entre ses tenues les plus tendances et ses punchlines fracassantes sur des beats novateurs, A$AP Rocky sera définitivement le prince de Paris le 27 juin prochain…

Peinda.B.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios