RIP Mac Miller ...

RIP Mac Miller ...

Un génie du rap vient de s'éteindre ...

Retrouvé sans vie ce vendredi 7 septembre à son domicile dans la vallée de San Fernando ; le rappeur Mac Miller vient de s’éteindre à l’âge de 26 ans

Selon les premières informations données par TMZ, l’ex petit ami d'Ariana Grande serait décédé des suites d’une overdose.

Toujours selon le média américain, les autorités ont été prévenues par un ami du rappeur qui se trouvait à son domicile …

L’interprète de ''My Favorite Part'' avait de sérieux problèmes de toxicomanie ; après sa rupture avec Ariana Grande, Mac a été arrêté pour conduite en état d’ivresse et délit de fuite. Après cette arrestation, la chanteuse a précisé que ces addictions avaient été un facteur décisif dans leur séparation.

De nombreuses célébrités ont d’ores et déjà présenté leurs condoléances sur les réseaux sociaux comme notamment Jaden Smith et Dua Lipa.

Une légende s’est éteinte en ce vendredi 7 septembre ; véritable talent porteur de toute une génération de rappeurs ; il sera regretté par un grand nombre de personnes et par toute l’équipe de Générations… On se souvient encore de son passage dans nos locaux, un homme simple, gentil, brillant et chaleureux et avec un véritable talent pour le rap... RIP Mac Miller... 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios