Kaaris & Booba remis en liberté !

Kaaris & Booba remis en liberté !

Mais placés sous contrôle judiciaire…

Mis en examen pour violences aggravées après la bagarre d’Orly ayant causé la destruction d’un duty free ainsi que des retards sur de nombreux vols, les deux têtes d’affiche du rap français étaient incarcérées depuis le 3 aout dernier à Fresnes pour le boss du 93 et Fleury-Mérogis pour le Duc.

Après 20 jours de détention, les meilleurs ennemis du rap français ont enfin été remis en liberté mais placés sous contrôle judiciaire avec l’interdiction de quitter le territoire français. Une caution de 30 000 euros a été fixée pour chaque artiste, une somme qu’ils devraient pouvoir régler sans trop de difficultés.

Yassine Yakouti, l’avocat de Kaaris, s’est d’ailleurs exprimé dans la matinée au micro de BFMTV : « La Levée d’écrous devrait intervenir dans la matinée. C’est une affaire à remettre dans sa juste proportion. » Tout en précisant une nouvelle fois que son client n’est pas à l’origine de l’altercation et qu’il ne pouvait faire autre chose que se défendre.

D’après Me Yann Le Bras, l’avocat de B20, c’est une décision qui aurait dû être prise dès le 3 août. Il se dit satisfait que la cour d’appel ait « compris la réalité de ce dossier ».

En attendant leur procès le 6 septembre prochain, les deux artistes vont pouvoir patienter dans de meilleures condition. Ils risquent tout de même jusqu'à sept ans de prison et 100 000 euros d'amende !

 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios