50 Cent publie un document affirmant que Floyd Mayweather bat sa femme !

50 Cent publie un document affirmant que Floyd Mayweather bat sa femme !

Fifty ne s'arrêtera jamais.

Une fois de plus, 50 Cent se retrouve impliqué dans un clash, jusqu’à présent rien d’inhabituel. Cette fois, c’est Floyd Mayweather qui est victime des propos de Fifty, sur Instagram, son terrain de jeu habituel pour attaquer.

Toutefois, le membre du G-Unit n’y est pas allé avec le dos de la cuillère puisqu’il a révélé que Floyd Mayweather battait sa femme, en publiant la déclaration du fils du boxeur, qui a été faite auprès de police.

Dans ce document le fils de Floyd Mayweather déclare que ce dernier bat sa femme et donc sa mère. Cependant, ce n’est pas un rapport récent, cela date d’il y a quelques années, et Karaun Maywaeather (le fils) a déclaré que sa mère lui avait demandé d’aller déposer plainte. Ce qui laisse planer un flou autour de la véracité de la déclaration.

Sur Instagram, en dessous de la légende, 50 Cent a interrogé Floyd sur l’état de sa relation avec sa femme, avant de demander l’avis de ses followers. Jusqu’au bout le rappeur originaire de New-York n’hésite pas à pousser l’arrogance à son paroxysme.

Peu de temps après, Karaun Mayweather a démenti l’information, en disant à 50 Cent de d’aborder se concentrer sur ses relations familiales avant de se préoccuper de celles des autres.  



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios