Birdman lance son nouveau label et signe son premier artiste !

Birdman lance son nouveau label et signe son premier artiste !

Une nouvelle aventure.

Récemment, nous apprenions que Lil Wayne avait gagné son procès face à Birdman, concernant les droits du projet « Carter V » et dont la sortie ne cessait d’être repoussée suite à ces litiges.

Toutefois, Birdman ne perd pas son sens du business et a décidé de monter un nouveau label, intitulé Cash Money West, prenant la succession du label légendaire Cash Money Records. Ainsi, cette nouvelle aventure pour Birdman est pleine de promesses étant donné qu’il a réussi à faire éclore Drake, Lil Wayne, Tyga, Nicki Minaj et bien d’autres artistes.

Désormais Birdman souhaite redonner une autre image au label, et il a déjà repéré un nouvel artiste, en personne de Saviii 3rd, qui est originaire de Long Beach, en Californie. Le patron de label précédemment cité semble beaucoup miser sur Saviii 3rd, en déclarant que ce dernier était le futur du rap américain.

Cash Money West semble être une alternative de Birdman afin de récupérer son trône dans le rap américain. Ajoutons que ce même Birdman déclarait être en faillite, il y a quelques semaines, ce qui paraît peu probable au vu des millions de dollars générés depuis ses premiers pas dans l’industrie. Tel un phénix, le patron américain renaît toujours de ses cendres.  



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios