Les ennuis judiciaires de Meek Mill sont loin d'être terminés !

Les ennuis judiciaires de Meek Mill sont loin d'être terminés !

Une longue histoire d'amour.

En 2018, Meek Mill a davantage été impliqué au cœur de polémiques judiciaires diverses et variées que dans les sorties de projet, mais il semblerait que l’artiste originaire de Philadelphie n’ait pas encore réglé l’intégralité de ses problèmes.

Rappelons que Meek Mill était sorti de prison plus rapidement que prévu car ses avocats avaient prouvé que la juge n’était pas neutre et objective dans cette affaire puisqu’elle avait déjà eu à faire avec l’artiste de Philadelphie, par le passé.

Toutefois, il y a encore eu un retournement de situation dans cette affaire puisque la juge suscitée avait été destituée de l’affaire mais TMZ rapporte que c’est de nouveau elle qui s’occupera de ce dossier. Concrètement, cela ne devrait pas arranger les affaires de Meek Mill.

En effet, le rappeur de Philadelphie est toujours impliqué dans différentes affaires qui sont en instance de jugement. Il sera intéressant de voir si la juge sera désormais partiale et objective ou si elle continuera de juger Meek Mill avec sévérité.

L’artiste originaire de Philadelphie avait dit que de nouveaux morceaux arriveraient incessamment sous peu, mais il y a fort à parier que ses ennuis judiciaires ralentiront probablement les sorties de différents projets.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios