La drôle d'histoire entre Offset et Nicki Minaj !

La drôle d'histoire entre Offset et Nicki Minaj !

Pourquoi pas

Longtemps, il y a eu une animosité entre Cardi-B et Nicki Minaj mais il semblerait que cette histoire fasse désormais partie du passé puisque les artistes ont officiellement annoncé que leur rivalité était terminée et désormais chacune trace son propre chemin.

Cependant, il semblerait qu’Offset ait eu envie de raviver les tensions puisqu’il n’a pas hésité à poster des tweets ambigus, laissant penser qu’ils étaient directement adressés à Nicki Minaj. Précisons qu’Offset est le fiancé de Cardi-B, mais également que les tweets en question ont été supprimés dans la foulée.

Nous ne savons pas si les tweets étaient réellement adressés à Nicki, bien que la suppression parût étrange, et surtout est-ce Cardi-B qui aurait incité Offset à réagir de la sorte.

Une chose est sûre, les tensions entre les deux stars américaines du rap US ne se sont apaisées, au vu de cette situation improbable s’étant déroulée sur les réseaux sociaux. Ainsi, aucune explication n’a encore été fournie, mais il y a fort à parier qu’Offset a également voulu y aller de son tacle, afin de défendre Cardi-B.

En parallèle, Nicki Minaj a annoncé que son album sortirait désormais au mois d’août, reste à voir si elle fera mieux que Cardi-B, commercialement parlant.   

 

It looks like #Offset didn’t take too lightly to #NickiMinaj’s tweets (View previous posts)

Une publication partagée par HOLLYWOOD UNLOCKED (@hollywoodunlocked) le 27 Mai 2018 à 10 :55 PDT



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios