50 Cent publie une photo en compagnie de l'ex femme de Rick Ross !

50 Cent publie une photo en compagnie de l'ex femme de Rick Ross !

Le clash semble repartir de plus belle.

En clash depuis des années, le public pensait que les tensions s’étaient apaisées entre les deux stars américaines, mais il n’en est rien visiblement, au vu du dernier post Instagam de Fifty, pouvant être qualifié de provocant, une fois de plus.

Ainsi, samedi soir, sur Instagram, 50 Cent a publié une photo en compagnie de Lastonia Leviston, qui n’est autre que l'ex-femme de Rick Ross.

Toutefois, il est intéressant de noter que ce n’est pas la première fois que Fifty et cette même Lastonia Leviston se montrent proches. En effet, il y a quelques années, l'ex femme de Rick Ross avait poursuivi le membre du G-Unit en justice suite à la diffusion d’une sextape la concernant.

La finalité de l’histoire était que Fifty avait été condamné à verser 7 millions de dollars à Lastonia Leviston étant donné que la sextape avait été diffusée sans autorisation au préalable.

C’est logiquement qu’à l’occasion de la fête des mères, 50 Cent a montré que ce litige judiciaire faisait désormais partie du passé et qu’ils s’étaient dorénavant réconciliés. Une occasion de faire la paix, mais également une autre afin de raviver les hostilités avec Rozay.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios