Kanye West a perdu 9 millions de followers !

Kanye West a perdu 9 millions de followers !

Déclarer son amour à Donald Trump n'était pas une bonne idée...

Si l’on entend beaucoup parler de Kanye West à propos de la sortie de ses deux nouveaux albums, l’artiste fait également l’objet de polémiques qui n’ont rien à voir.

Proche des questions politiques, le rappeur aurait pour but de se présenter aux élections 2024, une information à prendre avec des pincettes bien évidemment. Alors que Yeezus a repris son activité sur les réseaux sociaux, il a pris l’initiative de poster un tweet la nuit dernière qui n’est pas passé inaperçu.

"Vous n'êtes pas obligé d'être d'accord avec Trump, mais la foule ne peut pas me forcer à ne pas l'aimer. Nous avons tous les deux l'énergie du dragon. C'est mon frère. J'aime tout le monde. Je ne suis pas d'accord avec tout ce que fait tout le monde. C'est ce qui fait de nous des individus. Et nous avons le droit à la pensée indépendante."

Touché par cette sorte de déclaration, Donald Trump n’a pas manqué de réagir : "Merci Kanye, très cool ! "

De nombreux artistes comme Vince Staples ont été profondément choqués par cette publication, ainsi que sa femme Kim Kardashian. C’est sans doute pour cela que Kanye West a essayé de s’expliquer par la suite, en n’oubliant pas de mettre l’accent sur son égocentrisme connu de tous :

"Ma femme vient juste de m’appeler et m’a demandé de mettre la situation au clair. Je ne suis pas d’accord avec tout ce que fait Trump. Il n’y a qu’avec moi que je suis d’accord à 100%" 

D'accord ou non avec ses propos, ces derniers lui auront fait perdre 9 millions de followers... 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios