Stromae de retour vendredi !

Stromae de retour vendredi !

Un nouveau morceau en prévision...

On vous en parlait en début de mois, Stromae est de retour officiellement en solo. L’artiste avait annoncé la nouvelle et avait  parlé de son absence et de ses projets lors de son passage dans l’émission "19h Le Dimanche" avant d’évoquer la sortie d’un titre inédit.

Intitulé "Défilé", ce dernier devait à la base voir le jour le 25 avril, donc aujourd’hui, mais Stromae vient d’annoncer sa sortie pour le 28. Seulement quelques jours nous éloignent alors de la date fatidique, et ses supporters ne tiennent plus en place.

C’est en effet pendant deux années que le chanteur avait décidé de se plonger dans le silence, suite à une maladie et au besoin de se concentrer sur ses proches. Des raisons que l’on peut comprendre, surtout lorsque l’on sait que l’artiste avait fait plus de 200 concerts en deux ans.

La question que l’on se pose maintenant est comment Stromae compte-t-il revenir ? Si l’on en croit les propos qu’il a tenu récemment, il devrait avoir pris du recul sur sa carrière et devrait faire les choses plus posément.

A vendredi…  



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios