Lartiste décroche un nouveau disque d'or !

Lartiste décroche un nouveau disque d'or !

Le troisième de sa carrière.

Disponible depuis le mois de février, le 23 pour être exact, Lartiste a décroché le disque d’or, montrant une fois de plus que sa stratégie d’exploitation sur la durée fonctionne à merveille.

Toutefois, il faut préciser que l’obtention de cette récompense est due au succès du morceau « Mafiosa », en featuring avec Carolina, sur des ambiances musicales latino, idéales pour l’été et pour les playlists de nombreuses radios.

La capacité de Lartiste à faire des tubes ne s’est donc pas évincée mais au-delà de ce paramètre, la stratégie de ce même Lartiste est tout autre étant donné qu’il compte sur ses projets pour effectuer de nombreuses dates en clubs et dans les salles de concert.

Récemment Lartiste avait annulé son concert à l’Olympia, qui devait avoir lieu le 29 Mars. En parallèle, Lartiste avait fait parler de lui car il avait été agressé en bas de son domicile, l’obligeant à modifier sa stratégie promotionnelle.

Toutefois, cette histoire relève davantage de l’anecdote au vu du succès que génère Lartiste sans promotion en grande pompe. Précisons que son année 2017 était impressionnante, rien qu’avec son single « Chocolat » qui est devenu l’un des hits incontournables de l’année dernière.

Définitivement, il y aura eu un avant et un après Lartiste, dans son créneau musical.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios