Quand Lil Wayne décide de promotionner son morceau à sa manière !

Quand Lil Wayne décide de promotionner son morceau à sa manière !

A la frontière entre le rap et le skate.

Provisoirement appelé « Hercules », ce morceau inédit de Lil Wayne a été annoncé de façon peu conventionnelle à travers une vidéo où nous pouvons voir Weezy faire du skate avec ses proches, précisons que cette pratique est l’une des passions du rappeur originaire de Louisiane.

Allant en meilleure santé depuis son incident cardiaque survenu à la fin de l’année 2017, Lil Wayne a décidé de sortir la fameuse vidéo suscitée, mais il y a également un extrait de son prochain morceau à voir le jour, à savoir « Hercules ».

Personne ne s’attendait à ce que cette vidéo voit le jour étant donné que Weezy n’avait effectué aucune promotion. Toutefois, Rapgenius a souligné un détail important, les paroles de ce morceau ont déjà été utilisées dans un son de l’album de DJ Khaled « Suffering From Success » qui avait vu le jour en 2013.

Pour le moment, nous ne savons pas si la sortie de ce morceau permettra d’accélérer la sortie du tant attendu « Carter V », qui a été promotionné de tous les côtés, aussi bien par Lil Wayne que par Birdman, qui se sont battus pour les droits du projet, durant des mois. Toutefois, leur relation semblait s’être améliorée au vu de certaines photos ayant vu le jour sur la fin d’année dernière.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios