Cardi B va concevoir sa propre ligne de vêtements avec Fashion Nova !

Cardi B va concevoir sa propre ligne de vêtements avec Fashion Nova !

Un pas dans la mode pour la rappeuse.

Après avoir officialisé sa grossesse, samedi dernier, cet évènement dans sa vie ne semble pas avoir bloqué le reste de ses projets puisqu’elle a annoncé qu’elle allait désormais faire ses premiers pas dans le monde de la mode. 

En effet, Cardi B projette de sortir une ligne de vêtements en collaboration avec Fashion Nova, montrant que l’image de la rappeuse plaît aux marques puisqu’elles souhaitent dorénavant collaborer ensemble.

Il faut préciser que Cardi B représente une force commerciale non négligeable puisqu’elle a obtenu le disque d’or en une journée avec son dernier projet « Invasion of Privacy », disponible depuis vendredi.

Ainsi la marque Fashion Nova, qui est une référence dans la mode féminine, s’est intéressée à l’artiste américaine afin de collaborer sur une ligne de vêtements, qui devrait sortir dans le courant du mois d’octobre.

Suite à l’officialisation de leur collaboration, Cardi B s’est dite très heureuse et très excitée de voir des femmes revêtir des tenues qui seront très à la mode.

Cette information est surprenante car Cardi B avait récemment refusé de collaborer avec des créateurs de mode pour le même motif, à savoir créer des lignes de vêtements. Une chose est sûre, Cardi B s’épanouit aussi bien dans sa vie personnelle que dans le business.

 

Its official Im designing My very own line with @fashionnova !!!

Une publication partagée par Cardi B Official IG (@iamcardib) le 9 Avril 2018 à 6 :55 PDT



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios