DMX risque de retourner derrière les barreaux !

DMX risque de retourner derrière les barreaux !

Une fois de plus.

Il y a quelques temps, un retour de DMX avait évoqué un éventuel retour, mais visiblement cela pourrait ne pas se faire dans l’immédiat.

En effet, le rappeur américain a de fortes chances de retourner derrière les barreaux, en cause une fraude fiscale qu’il aurait commise. Les procureurs qui assurent le suivi du dossier souhaiteraient infliger une peine exemplaire à étant donné qu’il a écopé de nombreuses condamnations jusqu’à présent.

En dehors des condamnations, les procureurs souhaitent également montrer que la justice est au-dessus de tout et qu’elle inflige des peines similaires aux célébrités, et qu’il n’y a aucun traitement de faveur.

Dans les faits, DMX est accusé d’avoir caché près de 2 millions de dollars, afin de régler moins d’impôts auprès du FISC américain. Toutefois, le rappeur américain, star des années 90, avait pris le soin de se déclarer en faillite sur les années 2011 et 2012, années où les deux millions n’avaient pas été déclarés.

Inutile de préciser qu’au moment où le FISC américain s’en est rendu compte, les autorités judiciaires ont été mises au courant, décrétant que DMX devait être mis sous contrôle judiciaire. Pendant cette période, DMX s’est fait contrôler positif lors d’un test de dépistage de drogues, la sentence est tombée, le juge a exigé son retour en prison.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios