Rich The Kid donne une information capitale sur son projet !

Rich The Kid donne une information capitale sur son projet !

Disponible à partir du 30 mars.

Dans moins d’une semaine sortira le nouvel album de Rich The Kid « The World is Yours », ainsi le rappeur a décidé d’annoncer les derniers détails relatifs au projet.

Le moins que l’on puisse dire est que Rich The Kid n’a pas lésiné sur les featurings étant donné qu’il a ramené un large panel de rappeurs américains, de l’ancienne à la nouvelle génération.

En effet, dans le projet seront présents Rick Ross, Kendrick Lamar, Future, Quavo, Offset, Lil Wayne, Trippie Red, Swae Lee, et Chris Brown. Avec cette pléthore d’invités, il y a fort à parier que le projet de Rich The Kid soit très éclectique.

Précisons qu’il y a une attente certaine autour de la sortie du projet de Rich The Kid après son featuring avec Kendrick Lamar « New Freezer », dont le clip était très esthétique et avait impressionné de par sa qualité visuelle.

En parallèle, le rappeur américain était également en clash avec Lil Uzi Vert, récemment, les deux n’hésitaient pas à s’envoyer des piques sur Instagram, sans que cela se poursuive musicalement.

Rich The Kid est présent dans le milieu depuis un certain temps mais « The World is Yours » pourrait marquer un tournant dans sa carrière au vu de la tracklist et de sa position médiatique.

Résultat de recherche d'images pour "rich the kid the world is yours"



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios