Drake a annoncé le producteur de son nouveau single !

Drake a annoncé le producteur de son nouveau single !

Une grosse collaboration en prévision.

En un mois, le clip de Drake « God’s Plan » a atteint près de 230 millions de vues, ce qui est l’un des meilleurs démarrages de l’histoire de la plateforme YouTube, mais cela n’est pas vraiment étonnant venant de la part du canadien.

Ainsi Drake a décidé de profiter de cet élan afin d’annoncer son prochain morceau, qui sera produit par Murda Beatz. C’est dans sa story Instagram que la collaboration a été annoncée, tout en révélant que le morceau sortirait incessamment sous peu.

Ce n’est pas la première fois que Murda Beatz et Drake collaborent, cela avait déjà été le cas sur le morceau « Portland » et également quelques morceaux de « More Life », le dernier projet en date de Drake.

Plus tôt dans la journée, nous vous annoncions que Migos et Murda Beatz avaient également collaboré ensemble. Ainsi Murda prouve, si cela restait à prouver, qu’il est l’un des producteurs en vogue du moment, produisant des morceaux pour les gros vendeurs américains.

Quant à Drake, la suite de ses projets est très attendue au vu du succès de « God’s Plan » et de l’importante médiatisation autour de sa personne.  



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios