Young Thug a dévoilé la personne en featuring sur son prochain single !

Young Thug a dévoilé la personne en featuring sur son prochain single !

Une valeur sûre.

En 2018, Young Thug s’est fait discret musicalement, mais il semblerait que cette période d’inactivité arrive à son terme puisque Thugga a annoncé que son prochain single sortirait incessamment sous peu, avec un featuring d’un certain calibre.

En effet, Nicki Minaj sera présente sur ce morceau tant attendu. En septembre, au détour d’une interview, la rappeuse avait déjà évoqué cette collaboration, expliquant que Young Thug devait être présent dans son quatrième album solo.

Aucune indication n’a été donnée sur le projet dans lequel se trouverait le morceau, mais il est possible que plusieurs collaborations aient été effectuées lorsqu’ils étaient ensemble en studio.

L’annonce de Young Thug est assez surprenante étant donné qu’il avait dit qu’il ne sortirait pas de musique en cette année 2018, afin d’honorer et rendre hommage à son frère sourd.

Visiblement cette parole n’aura pas été tenue très longtemps et cela semblait compliqué au vu de la productivité de Thugga, qui est sur une moyenne de sortie de trois projets par an.

L’artiste originaire d’Atlanta n’a pas encore annoncé la sortie de son prochain projet, mais au vu de sa folie, aussi bien artistique que sur les réseaux sociaux, cet opus vaudra sûrement le détour de par sa couleur musicale atypique.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios