MHD et Ninho ont annoncé le teaser de leur collaboration !

MHD et Ninho ont annoncé le teaser de leur collaboration !

Cela promet !

Malgré leur jeune âge, Ninho et MHD font déjà partie des têtes d’affiche du rap français. Ainsi, depuis quelques mois, les deux rappeurs suscités ont teasé leur collaboration, à travers des photos sur les réseaux sociaux et divers posts Instagram. Récemment, c’est le teaser de leur clip qui a été annoncé.

A travers cet extrait vidéo, nous avons pu voir que le clip se déroulerait dans un décor luxueux, idéal pour marquer le pas avec ce featuring de grande ampleur. Ce sera William Thomas qui s’occupera du visuel mais le morceau ne sortira pas sur un projet de Ninho ou de MHD.

En effet, cette collaboration sera présente dans la compilation « Game Over » du Studio 50K. Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce dernier, c’est un studio d’enregistrement basé à Pantin, où de nombreux rappeurs sont passés, entre autres : Ninho, Kalash, Naza, Keblack, Hornet la Frappe, Gradur, et bien d’autres.

Ainsi, ce studio réputé dans le rap français a logiquement eu l’idée de faire une compilation multi-artistes et dont le NinhoMHD ne sera sûrement pas le seul featuring.

Il y a quelques semaines, le 50K organisait un shooting photo à l’occasion de la sortie de ce projet, et de nombreux artistes étaient présents : Vald, RK, Naza, Keblack, Ninho, MHD, Dabs, GLK13 Block, et l’influenceur OhMonDieuSalva.

Il faudra compter sur la participation de ces artistes dans le projet, et de bien d’autres encore, pour le moment, aucune date de sortie n’est encore prévue.  



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios