Young Dolph a réussi à échapper à la prison !

Young Dolph a réussi à échapper à la prison !

L'heureux élu...

Suite à une histoire de fusillade s’étant déroulée à Los Angeles, le week-end dernier, l’équipe de Young Dolph s’est retrouvée au cœur de la tourmente.

En effet, les quatre amis du rappeur de Memphis ont été arrêtés mais étrangement, et heureusement pour lui, Young Dolph a été le seul à ne pas avoir été mis en examen. L’information a été rapportée par TMZ, bien entendu.

Il faut voir que Young Dolph n’a pas été arrêté car il ne détenait pas d’armes, contrairement aux autres membres de l’équipe. Ainsi, l’artiste de Memphis a pu repartir sans être inquiété faute de preuves convaincantes.

Les autres membres du groupe ont logiquement été envoyés en prison mais peuvent être libérés si la caution venait à être réglée. Ce qui ne devrait pas forcément poser problème si Young Dolph se décidait à payer les sommes demandées.

Les fusillades et Young Dolph, c’est une grande et triste histoire d’amour puisqu’il avait été pris pour cible, en Caroline du Nord, quelques mois auparavant. Le rappeur de Memphis a réussi à survivre de cette épreuve, qui aurait normalement dû finir en carnage puisque les autorités ont retrouvé une centaine de douilles, sur les lieux du crime.

Quant à l’aspect musical, Young Dolph a sorti un nouvel EP, il y a quelques jours, intitulé « Niggas Get Shot Everyday », contenant 6 titres.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios