Lil Pump a été arrêté par la police !

Lil Pump a été arrêté par la police !

En cause : Une sombre histoire d'arme à feu

Ce mercredi 14 février 2018, TMZ rapporte dans ses colonnes que Lil Pump a été arrêté par la police à son domicile.

Cette intervention a eu lieu suite à l’utilisation d’une arme par Lil Pump, à son domicile. En effet, selon le procès verbal des policiers, le rappeur originaire de Floride aurait fait usage de son revolver car il aurait aperçu trois hommes à la porte d’entrée de sa maison, essayant de rentrer par la force au sein du domicile. Aucun blessé n’est à déplorer.

Quand les forces de l’ordre sont arrivés sur le lieu de l’incident, ils ont pu constater qu’il y avait un impact de balle dans la porte d’entrée. Toutefois, il n’y avait aucune trace des individus sur les lieux. Les officiers ont rapporté que Lil Pump était simplement en train de fumer de la weed.

Quant à l’impact de balle, celui-ci est venu de l’intérieur de la maison, laissant donc penser que ce serait l’artiste de 17 ans qui en serait à l’origine. Les enquêteurs ont retrouvé l’arme qui aurait été utilisée dans un buisson, mais déchargée.

Lil Pump étant mineur, la responsabilité de cet acte risque d’être imputée sur ses parents. Ajoutons à cela que sa mère n’était pas présente au domicile familial et qu’une certaine quantité de weed a été trouvée.

La version de Pump serait qu’il a tiré car il était apeuré par la pression des trois hommes.

La nouvelle signature de Gucci Mane ne lui fait pas honneur puisque ce dernier s’était retrouvé dans une situation similaire, il y a une dizaine d’années, et avait abattu un de ses assaillants. Au moins, il n’y a pas eu de morts cette fois !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios