Une rumeur court sur le morceau ''Désaccordé'' !

Une rumeur court sur le morceau ''Désaccordé'' !

Roméo Elvis serait-il visé ?

Roméo Elvis, rappeur emblématique de la vague belge actuelle, est l’objet d’une rumeur récente qui court sur les réseaux sociaux. Si l’on sait que le rappeur était caissier avant de se consacrer pleinement à la musique, le morceau "Désaccordé" de Vald pourrait bien faire allusion à lui, si on en croit certains fans.

Extrait de l’album "Xeu" qui a fait son entrée dans les bacs le 2 février dernier; le titre comprend la phase suivante :

"Ton rap de caissier qui vend pas"


Alors que Roméo Elvis était en interview avec le magazine Les Inrockuptibles, il en a profité pour mettre les choses au clair.

"Oh putain au moment où je te parle j’ai une notification de Vald qui m’envoie plein de cœur ! C’est fou les planètes s’alignent ! Il est très gentil Vald. C’est agréable de le voir. Moi j’ai été caissier pendant 6 ans, tout le monde le sait à Bruxelles, et tout le monde a donc cru qu’il disait ça par rapport à moi alors que je pense que lui ne savait même pas que j’étais caissier. C’est drôle de voir que les gens ont juste envie de s’emballer sur quelque chose."

Si ces bruits de couloirs s’avèrent faux, l’engouement autour de ce "pic" prouve bien à quel point les deux rappeurs sont au centre des préoccupations actuelles.

Finalement, "Désaccordé" aura encore plus fait parler de lui ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios