Maître Gims décroche un nouveau single de diamant !

Maître Gims décroche un nouveau single de diamant !

Encore un!

Depuis quelques années, Maître Gims vit sur une autre planète grâce à ses succès populaires, aussi bien en solo qu’avec la Sexion d’Assaut. Ainsi, l’artiste Parisien a obtenu de nombreuses récompenses, en or, en platine, et en diamant.

En ce jour, c’est la récidive puisque le SNEP a annoncé que le morceau « Tout Donner » venait d’obtenir la certification diamantée, correspondait à 35 millions de ventes ou équivalent streaming.

Finalement cette certification n’en est qu’une parmi tant d’autres pour Maître Gims, qui n’a plus nécessairement besoin de ces récompenses pour affirmer son statut de superstar de la musique française.

Actuellement, l’homme des refrains de la Sexion d’Assaut prépare son troisième album solo « Ceinture Noire », qui devrait à son tour rencontrer un succès certain. Récemment, Maître Gims a dévoilé les clips de « Caméléon » et « Mi Gna », qui sont des tubes potentiels, comme d’habitude.

Concernant la sortie de ce même « Ceinture Noire », cela devrait intervenir durant l’année 2018. Ce projet sera peut-être l’élément déclencheur de son implantation de l’autre côté de l’Atlantique. En effet, Gims avait déclaré que l’un de ses prochains objectifs était de percer aux Etats-Unis, cela démarre positivement puisqu’un feat avec Lil Wayne est en préparation et la légende mondiale de la boxe, Floyd Mayweather l’a dédicacé sur les réseaux sociaux, tout en louant la qualité de sa musique.

La véritable question est de savoir où s’arrêtera Gims dans sa quête de la réussite mondiale ! 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios