Kodak Black arrêté par la police en plein live !

Kodak Black arrêté par la police en plein live !

Le rappeur pourrait retourner derrière les barreaux...

Décidément, Kodak Black continue d’avoir des ennuis avec la justice ! Alors qu’il était enfin sorti de prison en fin d’été dernier, le voilà impliqué dans une nouvelle histoire qui pourrait bien le forcer à y retourner...

C’est lors d’un live sur Instagram que les fans ont pu se rendre compte de la gravité des choses puisque c’est à ce moment-là que les forces de l’ordre ont débarqué dans sa maison en Floride.

Accusé pour vol et possession illégale d’armes à feu, possession de drogue, négligence sur son enfant et violation de sa liberté conditionnelle, Kodak Black a donc été arrêté par la police locale qui, d'après ce qu'on sait, avait récolté certaines informations grâce aux réseaux sociaux !

On ne sait pas encore ce qu’il en est aujourd’hui, ne serait-ce qu’au niveau des risques qu’il encoure mais une chose est sure, l’interprète de "Roll N Peace" pourrait retourner rapidement derrière les barreaux !

C’est le très informé DJ Akademiks qui a balancé la new sur les réseaux sociaux, on y voit le rapport de police lors de son arrestation ainsi qu’un court passage extrait du live, où l’on peut entendre brièvement le rappeur discuté avec la police.

Affaire à suivre...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios