Lil Pump déjà courtisé par les maisons de disques !

Lil Pump déjà courtisé par les maisons de disques !

Le rappeur aurait quitté "Warner Bros", les enchères peuvent commencer...

C’est l’info de la journée qui bouleverse le Rap Game actuel ! Lil Pump aurait bel et bien quitté son label "Warner Bros" et serait donc libre pour une nouvelle aventure.

Les maisons de disques sont donc toutes sur le coup, dans le but de s’offrir les services du jeune rappeur qui risque de devenir l’un des plus bankables dans les années à venir !

Cette info est à prendre avec des pincettes même si elle est rapportée par le sérieux média Hits Daily Double. L’avocat du jeune artiste aurait d’ailleurs envoyé une lettre au label pour qu’il prenne connaissance de sa volonté de continuer sa carrière seul.

Les enchères sont donc ouvertes avec des sommes prévues pour le contrat qui atteindraient plusieurs millions de dollars...

On le sait, le jeune artiste âgé seulement de 17 ans est une valeur sûre pour le futur et ça les labels l’ont bien compris !

Alors que son récent morceau "Gucci Gang" a déjà atteint la barre des 400 millions de vues YouTube, on se dit que le premier album du jeune floridien pourrait rapporter très gros...

Pour le moment, aucun contrat n’a été signé et Lil Pump semble vouloir voler de ses propres ailes. Affaire à suivre ! 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios