Booba clash à nouveau Rohff sur son voyage en Thaïlande !

Booba clash à nouveau Rohff sur son voyage en Thaïlande !

Le rappeur devra tout de même s'expliquer avec Seth Gueko...

Vous l’avez compris, 2018 ne sera pas l’année de la réconciliation pour Booba et Rohff...

Les deux rappeurs n’en finissent plus de se clasher sur les réseaux sociaux ! Hier soir, le Duc de Boulogne n’a pu s’empêcher de faire un commentaire sur la récente photo prise par Housni.

Le rappeur l’avait déjà titillé sur le fait qu’il prenne l’avion en classe éco pour se rendre en Thaïlande, aujourd’hui c’est pour cette photo prise aux côtés d’une thaïlandaise que Booba qualifie de "Lady Boy".

Il faut savoir que "Lady Boy", c’est le nom que l’on donne aux personnes transsexuelles en Thaïlande...

Malheureusement pour B2O, qui ne devait pas le savoir avant de poster la photo, cette femme n’est autre que la compagne de Seth Gueko, le rappeur originaire du Val-d’Oise !

C’est en effet ce qu’a déclaré El Padre en réponse au Duc sur Instagram, en postant une photo de lui, aux côtés du couple.

Dans un premier temps, le rappeur a remercié l’accueil de l'interprête de "Titi parisien"avant de laisser un petit message à son "ennemi" en avançant que ce dernier était jaloux du fait qu’il soit toujours le patron du Rap Game...

Un nouveau clash qui n'apaisera très certainement pas les tensions entre les deux artistes et qui devrait ravir Seth Gueko, dont on attend la réaction.

 

 



7 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios