Lomepal se confie sur ses débuts et sa collaboration avec Nekfeu !

Lomepal se confie sur ses débuts et sa collaboration avec Nekfeu !

Une sorte de déclic pour le rappeur parisien...

C’est lors d’une interview accordée au Parisien, que Lomepal est revenu sur ses débuts peu convaincants mais aussi sur son évolution au fil des années.

On le sait, le jeune rappeur parisien a su trouver son style artistique et surtout percer dans le game.

Mais ça n’a pas été toujours le cas ! En effet il explique que pour lui, le déclic a été sa collaboration avec Nekfeu en 2011 sur le morceau "A la Trappe".

Un morceau pour lequel, il avait reçu un grand nombre de critiques négatives ! Des commentaires qui lui ont permis de se remettre en question et d’aboutir à l’artiste qu’il est aujourd’hui !

"J’ai commencé par le rap parce que l’un de mes potes en faisait. J’ai considéré ça comme un sport au départ. Puis je me suis retrouvé dans l’une des premières chansons de Nekfeu, avec qui j’étais au lycée. J’étais nul dans ce morceau, je n’avais aucune attitude dans le clip. Je me suis fait défoncer dans les commentaires. Ça m’a blessé, et j’ai d’autant plus bossé pour m’améliorer. Aujourd’hui, ça me fait plaisir quand on dit : Lomepal, il écrit bien."

Alors même si depuis 2011, les deux artistes n’ont toujours pas collaboré à nouveau sur un morceau, il n’en reste pas moins pour autant que leurs deux univers se rapprochent fortement depuis plusieurs années.

De quoi nous laisser rêveur d’une nouvelle collaboration entre les deux rappeurs parisiens, histoire de donner la possibilité à Lomepal de se rattraper après "A la trappe".



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios