Rohff pourrait retourner derrière les barreaux pour quatre ans !

Rohff pourrait retourner derrière les barreaux pour quatre ans !

Le jugement devrait être mis en délibéré...

Vendredi dernier, le tribunal correctionnel de Paris a requis une peine de 4 ans d’emprisonnement à l’encontre de Rohff pour avoir violemment agressé des vendeurs dans une des boutiques de son ennemi Booba.

Des faits qui remontent courant Avril 2014, où grâce aux vidéos de surveillances, les enquêteurs avaient reconnu le rappeur ainsi qu’un groupe d’individus a priori des fans selon ce dernier.

À L’époque le rappeur s’était rendu aux forces de l’ordre quelques heures après l’agression, en compagnie de son avocat pour reconnaitre les faits.

Le petit groupe avait roué de coups un jeune vendeur de la boutique Ünkut (marque de vêtements de B2O) en le laissant dans un état plus que critique, avant d'assommer un autre employé à l’aide d’une caisse enregistreuse…

Ils avaient par la suite, saccagé une bonne partie de la boutique avant de prendre la fuite.

Selon le procureur, cette histoire était "préméditée" de toutes pièces, il dénonce un "lynchage" sur fond de "haine" entre les deux rappeurs.

Appelé à s’expliquer lors du procès, Rohff avoue avoir "cédé à la colère" mais réfute l’idée même que l’acte en lui-même était prémédité…

Housni assure que sa petite visite dans le magasin de son rival était improvisée, son but était d’obtenir les coordonnées du gérant pour organiser un rendez-vous avec Booba pour en terminer une dernière fois avec leur différent.

Le jugement devrait être mis en délibéré, on en saura un peu plus dans les mois qui arriveront !

Maintenant, il faut savoir que ce n’est pas la première fois que Rohff a des ennuis avec la justice, en 2005 il avait écopé de 4 ans dont 3 avec sursis pour avoir tiré sur deux personnes à la sortie d’une boîte de nuit.

Il sera difficile pour le rappeur récidiviste de se tirer de cette histoire sans une peine d’emprisonnement ferme…

En attendant, revenons à la musique, Rohff a sorti ce week-end le clip officiel de son morceau "Broly", extrait de son prochain album "Surnaturel" qui devrait sortir prochainement…



10 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios