L'album du Wu-Tang détenu par Martin Shkreli serait en réalité un Fake !

L'album du Wu-Tang détenu par Martin Shkreli serait en réalité un Fake !

Acheté 2 millions, revendu probablement 0 dollars...

Martin Shkreli fait à nouveau parler de lui avec son album du Wu Tang Clan qu’il avait décidé de mettre en vente aux enchères sur Ebay il y a de ça quelques jours.

Mais si l’album en question n’était qu’un fake, un album non officiel !

C’est la dernière rumeur qui fait rage sur le net en ce moment suite aux déclarations de deux proches du groupe…

Dans un premier temps, Domingo Neris, le manager du rappeur U-God aurait déclaré que le projet en question n’était pas destiné à en faire un album pour le Wu-Tang Clan : "ce n’est pas un album autorisé du Wu-Tang Clan. […] Et ce ne l’a jamais été".

James Ellis, le manager de Method Man, surenchérit lui aussi en déclarant : "quand nous avons enregistré les couplets d’Once Upon a Time in Shaolin, ils étaient destinés à un album de Cilvaringz. […] Comment est-ce que c’est devenu un album du Wu-Tang à partir de là ? Nous n’en avons aucune idée".

Même chose du côté de Killa Sin, un membre de la famille du Wu-Tang, qui en se remémorant les sessions d’enregistrements, affirme que le projet n’était pas destiné au groupe mais bien au producteur Cilvaringz.

Mauvaises nouvelles donc pour Martin Shkreli qui se voyait bien récupérer quelques centaines de milliers de dollars qui auraient pu l’aider à régler ses démêlés avec la justice américaine.

En attendant, l’homme le plus détesté des States est toujours en prison, puisque sa caution fixée à 5 millions de dollars vient d'être révoqué par le juge suite à une énième provocation sur les réseaux sociaux où Martin annoncait fièrement qu’il récompenserait de 5 000 dollars la personne qui lui ramènerait une mèche de cheveux d’Hillary Clinton. 

Le mec est clairement dérangé ! 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios