Accusé de diriger une secte sexuelle avec des jeunes femmes, R.Kelly est dans le viseur de la police américaine.

Accusé de diriger une secte sexuelle avec des jeunes femmes, R.Kelly est dans le viseur de la police américaine.

Kell's redescend sur terre un peu...

L’affaire ne date pas d’hier, puisque c’est en juillet dernier que R.Kelly a été accusé de retenir plusieurs jeunes filles dans une de ses maisons à Atlanta.

Le chanteur américain serait devenu une sorte de gourou pour elles et profiterait de la situation pour satisfaire des envies sexuelles…

C’est en tout cas ce qui a été dévoilé dans le magazine people TMZ !

Une autre information a mis la puce à l’oreille aux policiers, une certaine Joycelyn Savage dont la famille n’avait plus de nouvelles depuis de nombreux mois.

Il semblerait que la jeune femme soit sous l’emprise du chanteur, puisqu’elle est même allée jusqu’à défendre ce dernier dans la presse…

Les forces de l’ordre se sont donc rendus dans une des fameuses demeures de la star pour retrouver la jeune femme en question mais sans réel succès.

Si R.Kelly a refusé de répondre et que la porte est restée fermée. Joycelyn a tout de même tenu à échanger quelques mots avec la police en Facetime, elle a assuré qu’elle était en parfaite santé et que tout allait bien…

Une déclaration qui n’a clairement pas rassuré sa famille, ni même les forces de l’ordre qui restent donc au point mort dans cette affaire pour le moins troublante…




6 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios