La Weed de Wiz Khalifa fait un carton !

La Weed de Wiz Khalifa fait un carton !

Une seule adresse, une seule weed, un seul prix !

À l'occasion du 4/20 daysWiz Khalifa a fait l'un des plus beaux cadeaux à ses fans stoners. En effet, très impliqué dans la weed, le rappeur a créé sa propre variété à dominance indica nommée Khalifa Kush.

Une weed désirée par beaucoup qui a été disponible le temps d'une journée et dans un seul magasin le RiverRock Cannabis à Denver dans le Colorado. Le directeur des opérations de l'association du nom de Rich Miller nous a raconté que le magasin a été approvisionné en six kilos de Khalifa Kush.

Tous les fumeurs du coin se sont alignés devant le magasin jeudi matin dès l'ouverture afin d'obtenir cette weed unique. Le concept a été de vendre une seule variété dans un seul lieu et très rapidement pour deux raisons : Tout d'abord, pour le 4/20 days afin que tout le monde reparte avec son pochon, mais aussi car le rappeur avait un concert à l'Amphithéâtre Red Rocks.

Le prix a été légèrement grossi pour l'évènement, pour 55 dollars vous seriez reparti avec 20 grammes (cela reste tout de même très convenable ! ) et si vous en vouliez à des fins médicales, l'équipe vous faisiez un rabais de dix dollars. En tout cas, les citoyens de Denver ont dû passer un Happy 4/20 !




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios