Coco Tkt arrêté pour un nouveau braquage

Coco Tkt arrêté pour un nouveau braquage

Le rappeur a reconnu les faits devant le tribunal de Pontoise...

Condamné plusieurs fois pour divers braquages, Coco Tkt a remis le couvert lundi dernier. A 7h30, c'est presque machinalement qu'il s'est attaqué à la station-service BP de Deuil-la-Barre, équipé d'un sac de sport et d'une arme chargée à blanc.

La victime, qui s'est confiée au Parisien, l'avait pourtant vu venir : ''Je l'ai vu arriver de loin… Mais je n'ai pas fermé la porte. Il a posé son sac devant moi et m'a mis en joue en faisant un mouvement avec son arme comme s'il l'armait. Il m'a demandé de remplir le sac, sinon il me butait''.

C'est avec un maigre butin de 476,12 € qu'il est reparti voguer dans Paris avant de se faire coffrer par la police, non loin du quartier des Halles. Une arrestation rendue possible grâce à la plaque d'immatriculation du bonhomme, relevée plus tôt.

Que ce soit au commissariat ou en comparution immédiate au tribunal de Pontoise, Coco Tkt a plaidé coupable, évoquant vouloir une certaine fragilité financière et psychologique... L'hommage avait pourtant juré d'arrêter, avec des actions aux côtés du rabbin Michel Serfaty. 



6 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios