Gucci Mane parle de son passé de toxicomane !

Gucci Mane parle de son passé de toxicomane !

Le rappeur s'est livré dans les pages du New York Times...

Gucci Mane est un homme nouveau. Celui qui a enregistré son dernier album en huit jours, Everybody Looking, disponible le 22 juillet, a visiblement tout pour être heureux aujourd'hui. Récemment libéré de prison, le rappeur d'Atlanta à l'air de s'être débarrassé de ses démons.

Le bonhomme semble désormais plus souriant et déterminé qu'auparavant. Dans les pages du très prestigieux New York Times, Guwop a fait le point sur les années passées dans le business entre drogues et dépression :

"Je sentais que je ne pouvais pas faire de la musique sobre, que je ne pouvais pas profiter de mon argent sobre. Je ne pouvais pas aller dans un club sans fumer et sans boire. Même le sexe sobre ne me disait rien...

Avec le recul, j'ai pu voir que j'étais un véritable toxico. J'étais naïf. Ces dernières années je n'étais pas vraiment heureux dans le monde de la musique. J'étais trop nonchalant, engourdi. Je n'accordais pas de soin aux choses.

Mon 'nettoyage' n'a pas été facile. Je me sentais comme mort. La prison a eu des avantages, j'ai pu lire la bible et me sevrer".



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios