Quentin Miller, le ''Ghostwriter'', défend Drake !

Quentin Miller, le ''Ghostwriter'', défend Drake !

Le week-end dernier Meek Mill lâchait une veritable bombe sur le rap U.S. : il a accusé Drake de faire appel à un GhostWriter.

Quentin Miller serait l'homme derrière les plus gros tubes de Drake.
Le jeune homme a décidé de sortir du silence pour venir en aide à son mentor.

Selon Quentin Miller, les accusations de Meek Mill sont fausses, il ne s’estime pas "GhostWritter" de Drake :



"Hiver 2014... J'étais qu’un mec qui travaillait pour un job que je détestais avec une passion pour la musique... Et un jour, on m’a mis en contact avec l’une de mes idoles... Je lui ai dit que je bossais dans une boulangerie, il m’a répondu "Emmerde tout ça, tu es promis à un grand destin"... Entendre ça de quelqu'un que j'analyse depuis 2009, sur chaque mesures... il n'y a pas de mots !"

"La majorité des projets étaient commencés avant mon arrivée... Je me souviens de lui qui jouait devant moi pour la première fois, je me demandais "Qu’est ce que je fais ici ?" ... "Qu’est ce qu’il attend de ma part ???" ... "Il n’attendait... rien ! J'ai regardé ce mec rassembler des mots ensemble devant moi, remplacer des mesures, 2-3 en même temps à New-York… Je l'ai vu se mettre à briller, progresser et faire le freestyle Madonna... J'ai appris auprès du meilleur dans ce game..."

"Je me rappelle de lui quand il m’a montré les crédits de son projet à New-York avant que l'album ne sorte... Il a ajouté mon nom à quelque chose où le monde entier avait accès… Pendant que personne me calculait, Drake a vu quelque chose en moi … Nous sommes deux artistes avec des styles opposés… On a bossé et réussi à faire quelque chose de spécial... Je ne suis pas et je ne serais jamais "un ghostwriter" pour Drake... Je suis juste fier de dire qu’on a collaboré…"

"Mais je ne pourrai jamais m'attribuer le crédit de quoi que ce soit d'autres que les quelques titres sur lesquels on a travaillé ensemble... C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet ... De retour dans le 1317"

Q.M



3 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios