Ice T, son petit fils tue son colocataire !

Ice T, son petit fils tue son colocataire !

Le petit fils d'Ice T a été inculpé d'homicide involontaire par les autorités américaines pour le meurtre de son colocataire, Daryl Johnson.


 

C’est un drame familiale. L’information a fait les gros titres tout le week end.
 

Elyjah Marrow, petit-fils du rappeur et acteur américain Ice-T, risque de passer les prochaines années de sa vie en prison.
 

Il vient d'être inculpé d'homicide involontaire par les autorités américaines. Le jeune homme de 19 ans a accidentellement tué son colocataire, un autre jeune homme de 19 ans prénommé Daryl Johnson.
 

Selon les premiers éléments de l'enquête, le petit fils d'Ice-T et son colocataire jouaient avec des armes à feu dans leur appartement de Georgia lorsque le drame est survenu, le mardi 24 juin dernier. Un officier de police de la ville a précisé aux médias qu’Elijah Marrow n’avait pas mis la sécurité de l’arme alors qu’il le manipulait. Et c’est cette «manipulation imprudente» qui a conduit à cette tragédie, a précisé l’agent.
 

Les téléspectateurs américains l'avaient aperçu dans le reality show de son grand-père, Ice Loves Coco, diffusé de 2011 à 2014 sur la chaîne E Entertainment. Ice-T, acteur récurrent de la série à succès New-York Unité Spéciale diffusée sur TF1, garde pour le moement le silence.

 

 

 


Tags :
ice-t virginie


8 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Rythme Love
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios