Clash / Agression : Booba réagit !

Booba a réagit pour la première fois sur les réseaux sociaux. Le rappeur a publié un message sur son compte Facebook. Qu'en pensez vous ?


L'affaire de l'agression du jeune vendeur de 19 ans survenue dans la boutique Unküt de Paris, ce lundi 21 avril, a largement été relayée par les médias.
 

Booba a choisi les réseaux sociaux pour s’exprimer. Le rappeur ne souhaite pas répondre aux questions des journalistes qu’il insulte même de « pucelles » : « Tous les médias s'excitent comme des pucelles pour interviewer le Duc mais le Duc n'a rien à leur dire et rien à se reprocher.» écrit-il sur son compte Facebook. 


Rohff s'était rendu en garde à vue mardi matin et a reconnu devant les policiers avoir porté le premier coup à l’employé du magasin « Ünkut ». Une agresson que Kopp condamme, ce dernier a tenu à s'excuser auprès du jeune homme et de sa famille : « C'est juste malheureux qu'on s'en prenne à un jeune innocent de 19 ans qui n'a rien demandé à personne et qui n'était nullement ni de près ni de loin mêlé à tous ces clash. Je m'excuse auprès de lui et de sa famille à la place de ses agresseurs qui auraient dû s'en prendre à moi et moi seul.»poursuit-il.


« Chercher Booba à la boutique Ünkut c'est comme chercher Ronald chez McDonald »
 

B2O n'est pas tendre avec le rappeur du 94, faisant même preuve d'ironie : « Chercher Booba à la boutique Ünkut c'est comme chercher Ronald chez McDonald » […] « mon post était une invitation à Rohff à venir régler ses comptes en personne plutôt que d'envoyer d'éternels pics en chanson et sur les réseaux sociaux.» […] «Tout ça pour dire que les responsables de ces actes sont des lâches et ne connaissent ni le code de la rue ni le code de l'honneur. Mais plutôt comme ils le disent "le code de l'horreur"





Rohff a été déféré devant la justice mercredi soir et sera entendu par un juge ce jeudi.

En conséquence, ses deux prochains concerts à Lyon le 25 Avril au Transbordeur et au Zénith de Strasbourg le lendemain ont été annulés.

 


Tags :
rohff booba