LIM condamné à 8 mois de prison avec sursis !!!

LIM condamné à 8 mois de prison avec sursis !!!

LIM a été condamné à 8 mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Versailles après une course-poursuite avec la police.



Le rappeur LIM a été condamné ce mardi à 8 mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Versailles après une course-poursuite avec la police dans la nuit du 23 au 24 mars à Trappes et Montigny-le-Bretonneux (Yvelines).

Le prévenu, Salim Lakhdari de son vrai nom, 33 ans, était jugé en comparution immédiate pour refus d'obtempérer avec mise en danger de la vie d'autrui, conduite sans permis et sous l'emprise de stupéfiants et de l'alcool en récidive.
Il était également poursuivi pour violence avec usage ou menace d'une arme, en l'occurrence le véhicule qu'il conduisait, sur les deux fonctionnaires de police qui avaient mis en place un barrage.

Il devra verser à chacun des deux hommes 500 euros de dommages et intérêts et 300 euros au titre des frais d'avocat.
 

A la barre, LIM a reconnu l’ensemble des délits, à l’exception des accusations d’avoir foncé délibérément sur les forces de l’ordre.

"On ne peut pas me dire que je leur ai foncé dessus, ce n’est pas vrai", a-t-il affirmé, assurant avoir dirigé sa voiture "vers les herses" du barrage avant qu’elle ne termine sa route dans un fossé.

Le rappeur a expliqué qu’il ne pouvait pas s’arrêter, l’un de ses passagers, recherché par la police, lui ayant dit de ne pas le faire.


 

Alibi Montana & Lim - Réussir Ou Mourir


Tags :
lim

25 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios