Tiwony nous revient chaud bouillant avec le hit combo de cette fin d'année "Ayen Pa Chanjé".
Sur ce nouveau titre l'artiste s'entoure de ses frères de son qui sont tous des poids lourds du Reggae Dancehall. Retrouvez Cali P, Daddy Mory, Taïro, Lord Kossity et Pompis sur un riddim enflammé de Riga qui a travaillé avec de nombreux artistes tel que : StoneBwoy, Vybz Kartel, Cali P.
"Ayen Pa Chanjé" rappelle que malgré tout le temps passé, rien n'a changé concernant leur passion pour cette musique !
Électrique et passionné, l'Afro-antillais se fait entendre sur des riddim dancehall, sur du roots, des beats hip-hop et du zook.
Après avoir enflammé de nombreuses scènes de la métropole, d'Europe, des Dom-Tom et d'Afrique, le lion indomptable qui n'est pas du genre à dormir dans sa tanière, revêt aussi la casquette de producteur au sein de son label 7 Seals Record.
Très investi, il s'engage régulièrement aux côtés d'associations caritatives notamment avec le projet pour les enfants de Thiaroye, la constructions d'écoles en Afrique du Sud, le Word For Tchad pour la construction de puits.
C'est avec ce même grand coeur que Tiwony partage le micro sur "Ayen Pa Chanjé" avec Cali P, Daddy Mory, Taïro, Lord Kossity et Pompis.
Découvrez le nouveau clip "Ayen Pa Chanjé" de Tiwony dès maintenant sur Générations :